Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
11 février 2008

Parce que vous le valez bien... # 1

Cette semaine, pas de trublions qui touche à ma cuisine perché sur sa chaise, pas de lutin des jardins qui goûte à tout ce que je sors du frigo, pas non plus de korigan qui approche subrepticement sa chaise de la gazinière... alors, c'est savons, savons tous les soirs, pour contenter toutes celles qui en auront besoin envie... parce que vous le valez bien...

J'ai retrouvé le blog qui aborde le coefficient moyen de dureté du savon, je vais donc faire des savons qui durent et qui sont durs dans la main et doux pour la peau...

Pour des renseignements sur la savon, c'est par là...

Publicité
Commentaires
P
Super, ce coefficient de dureté! Si j'avais su ça avant, je n'aurais pas râlé après mes savons tous mous...<br /> Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
déjà les vacances alors ;O) j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité