Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
4 décembre 2007

Antonine ... pour les gamines...

... mon patron préféré de chez Citronille... je m'y suis collée et je l'ai vaincu: elle tombe parfaitement bien sur mon grand korrigan... Je n'ai plus qu'à la refaire dans le tissu que j'ai choisi pour les fêtes, un magnifique velours de coton framboise...

images_022

Antonine de Citronille taille 8 ans, voile de coton rose.

images_026  images_025  images_023

Publicité
Commentaires
M
Elle est divine et donne envie d'en coudre ! Les photos de tes petits plats sont très mais très alléchantes ! Une vraie fée Louva ! Merci pour tes recettes et bon WE
P
Ouh, ce patron, il me fait rêver depuis un bout de temps... Pour l'été prochain, qui sait?<br /> Ah si, tu as raison, en velours pour l'hiver, pas bête!
E
vivement qu'on la voit aussi dans son habit de Noël cette Antonine... c'est un patron qui est au chaud dans mon tiroir, décalqué en taille 6 ans... promis, je me lance bientôt ;O)<br /> elle est très jolie en voile rose...
M
E' bellissimo il tuo blog!!complimenti
F
J'ai bien reçu le tissu aujourd'hui Louva ... il est superbe ce plumetis bleu marine mhhhhhhhhhh ... merci miss !!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité