Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
3 décembre 2007

Guirlande de l'Avant...

Eh oui, c'était bien une guirlande pour attendre Noël... chaque petit sac contient deux chocolats: un pour chacun de mes lutins ou bien une grosse surprise à partager...

images_008

Guirlande de l'Avant bleue en lin brut, plumetis marine et écru, libertys Ménasse, Giusti, Joyride, Hurrel et Capel. Tous les chiffres sont thermocollés.  Patron maison.

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ce calendrier
S
et oui 39 petits chiffres à tailler et thermocoller... je compatis car j'en sors tout juste !<br /> bravo c'est très joli !
P
moi aussi j'ai une guirlande de l'avent mais ça n'a rien avoir avec la tienne...je l'ai acheté houps !! ça fait moins authentique que toi. J'ai voulu la faire au debut et puis j'ai attendu trop longtemps la vendeuse pour me decouper du tissus alors j'ai craqué....<br /> <br /> pleins de sourires
F
très sympa ... ça fait à la fois calendrier et guirlande ... bien vu !!!
M
très bonne idée cette guirlande, voilà des lutins qui vont être heureux.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité