Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
16 novembre 2007

Plumetis quand tu nous tiens...

images_122

Je suis passée le chercher ce soir: deux gros sacs de tissu, j'ai fini tous les rouleaux sauf le marine... dont il reste encore deux rouleaux... avis aux amatrices... Je vous envoie vos confirmations dans la soirée, dès que mes loulous sont couchés...

8 mètres de marine (mais celui ci, il en reste au mag...)

1,80 m de turquoise

1,80 m + 5,60 m de kaki

13,50 m + 4,40 m de noir

11 m de rose

Edit de ce soir 21h40: plus aucune couleur disponibles,  sauf du marine...et sauf désistement.

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup laura pour le tissus!, j'ai profité de mon mercredi pour coudre!! et je suis hyper contente, merci merci merci !!!!<br /> Mélanie
C
je t'ai envoyé une grande enveloppe aujourd'hui,merci encore
B
coucou louva, dis moi, ton vendeur de tissu il aurait pas du polaire par hazard ? <br /> pas moyen d'en trouver par chez moi :( et sur le net c'est trop cher (9€ le mètre glurps !)<br /> <br /> Tu accepterais de m'en envoyer si jamais t'en trouve ? contre remboursement biensur !!!
C
je viens de les recevoir....juste à temps pour mon cours de couture de demain !!!<br /> <br /> <br /> merci encore, ils sont parfaits !!!
M
Heu, j'ai pas reçu de confirmation, c'est normal ?
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité