Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
14 novembre 2007

Merci...

Louva et compagnie

Louva

Je suis stupéfaite par la beauté de Louva et compagnie. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Louva est si fine, si subtile, les graphiques de Louva et compagnie frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Bassin Parisien, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Louva, je me prosterne, et je te remercie.

Signé : LisaBuzz.

Pas le temps de vous écrire autrechose... mais voici un site très rigolo... Entre nous, tout ça ne peut être écrit que par un robot... pas un mot de vrai dans cette prose...

Publicité
Commentaires
M
Ben moi je veux les voir?
C
où qui sont les graphiques qui frôlent le sublime ???? hahahaha.....
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité