Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
11 novembre 2007

Aromazone:écolo? ou non?

images_073

Les confettis nombreux qui protègent les produits envoyés pas aromazone m'intriguaient... j'ai voulu en savoir plus, à l'odeur, je n'ai pas pu deviner si c'était des dérivés du maïs.

     images_075     images_078     images_079

Test fait en quelques secondes avec mon grand korrigan très intéressé: je mets les flocons dans l'eau... et ils se mettent à mousser et à se liquéfier. Verdict: bravo Aromazone... écolo jusqu'à l'emballage...

Publicité
Commentaires
P
oui c'est vraiment marrant cette expérience, je ne connaissais pas du tout!!<br /> <br /> ça faisait trrrrreeessss longtemps que je ne suis pas venue j'ai de la lecture en retard!!!!<br /> <br /> plein de sourires
F
ah bah j'suis rassurée! mon chien arrête pas de les manger!! quand je voulais lui enlever de la gueule, tout avit disparus!! j'ai l'explication!! ;o)))
D
Et voilà donc pourquoi mon chat mange ces fameux flocons... Tout s'explique!
F
c'est amusant comme expérience ... et enfin une entreprise qui préserve notre environnement !
M
et le carton lol!!<br /> bon ok je sors !!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité