Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
10 novembre 2007

Commande Aromazone...

images_073

...reçue rapidement... j'avais commandé des colorants naturels cosmétiques ( mica brillant, ocre rouge du Roussillon, poudre de chataîgner, ocre rose d'Italie), de la cire émulsifiante (polawax n°1 et emusifiant VE et MF) et , de la lécithine de soja, du bisabolol, de l'arôme caramel, de l'acide stéarique, et de l'oxyde de zinc. Chéri n'étant pas là ce soir, je peux tenter une expérience pas trop salisante sans mes korrigans qui me tournent autour... à suivre...

Publicité
Commentaires
F
j'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec ces noms savants hihihi ... ne fais pas exploser la maison quand même !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité