Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
25 octobre 2007

Deux roues...

J'avais craqué sur ce joli tissu, j'en avais vu chez Toto, ne l'avais pas pris et regretté quelques jours plus tard... Mais voilà mon erreur réparée car elle m'en a envoyé... Ma Balthazard était trop grande... tant pis, je la bidouille (manches plus courtes, 4 cm de moins en bas, col resserré).

images_347

Tunique Balthazard de Citronille, taille 18 mois, bidouillage maison de la taille 2 ans, coton marine imprimé vespa ciel et réglisse, rayures bleu roy et blanches, patte de boutonnage liberty capel marine.

     images_348       images_349      images_350

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée cette pate de boutonnage en capel....j'aime beaucoup...:D
K
elle est très belle!!!
M
J'odore le modèle Balthazar car on peut le faire différemment
F
wouah wouah wouah ... superbe avec le liberty ... et bravo pour la description du tissu !!!<br /> Elle est vraiment jolie aussi cette tunique !!!<br /> <br /> Et ravie d'avoir pu te rendre service !!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité