Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
24 octobre 2007

Toile de jouy...pour une Balthazard...

images_314

      images_315        images_316        images_317

Tunique Balthazard de Citronille, taille 2 ans, toile de jouy 100% coton, patte de col  en velours de coton 1000 raies, boutons en bois.

Z'avez vu les filles??? J'ai fait un effort sur le présentation???

Le problème, c'est qu'elle taille grand... et que mon korrigan ne la mettra probablement pas avant un moment...

images_310

Publicité
Commentaires
C
Je me suis enpressée de venir visiter ton blog qui fourmille d'idée, j'adore.... J'ai pas tout vu encore. Cette journée Agnès et toi était très rafraichissante, je suis ravie. Dès que tu auras un moment, si tu peux me donner un tuyaux pour la tunique de ton fils en toile de jouy pour que j'en fasse une pour le mien ce serait super sympa. Moi j'ai beaucoup de diagramme en point de croix pour enfants ou bébé, n'hésite pas surtout.<br /> A bientôt<br /> Carine
M
Bah! Il va vite grandir petit korrigan et tu pourras lui en refaire!<br /> La tdj est joli comme tout!
F
sympa cette toile de jouy couleur chocolat ... pour la taille, tu n'as plus qu'à gaver ton fiston !!!
M
Je n'aurais jamais osé la toile de jouy pour un vêtement mais en voyant la tunique pour ton bout'chou, je trouve que c'est très sympa. bien joué ;oD
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité