Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
4 octobre 2007

Eventails...

images_035

Tunique plissée F  Girly style wardrobe, tissu 100%coton Toto, ruban canard Reine, bouton fleur transluscide, ruban.

images_036 images_037

Je voulais m'essayer au plissé, j'avais admiré celle ci, j'ai donc ressorti mon Girly style wardrobe désormais amorti (déjà quelques tuniques à son actif et ça n'est pas fini...). Mon grand korrigan a fait son choix pour le tissu et moi le mien pour le patron...

photo sur mannequin à venir

Publicité
Commentaires
C
quelle réussite !!!
K
A tomber! Et le tissu j'adore!!!!!!!!!!!!
M
J'ai trop envie de me la faire mais je trouve pas le temps, tu as mis longtemps à la faire!<br /> J'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> bises
C
elle est jolie longue comme ça !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité