Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
28 juillet 2007

Je mange tout seul...

... et ça fait quelques dégâts mais même maman dit qu'elle a déjà vu pire... mais les nouveaux bavoirs que maman m'a fait sont très utiles car comme ça je peux récupérer ce que j'ai malencontreusement laissé tomber... et vous avez vu: je me sers de la fourchette et je pique...ouahhh, je suis un grand...

Photo_176

Serviette de toilette coupée en 3, biais chocolat à pois et popeline chocolat pour le premier, biais fraises et popeline mandarine pour le deuxième et biais liberty capel marine et lin beige pour le dernier.

Photo_186  Photo_187

Publicité
Commentaires
M
Bravo! Petit loup tu es devenue bien grand!<br /> Et bien pratique les jolis bavoirs à maman!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité