Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
27 juillet 2007

Bracelets d'amitié... ou d'amour...

Lunemalo avait très gentiment offert à mon grand korrigan lors de notre première rencontre, un bracelet de nacre et cordelette de coton ciré handmade... et ma grande loulou l'a perdu... à mon plus grand regret... Non, elle a rangé sa chambre et l'a retrouvé...

Photo_039

j'ai depuis racheté de quoi en refaire un et me suis attelée à la tâche, le plus difficile pour la réalisation de ce bracelet étant de trouver la bonne cordelette, et le bouton de nacre... le reste est d'une simplicité enfantine, deux noeuds et quelques plus tard, nous voilà pourvues toutes les deux d'un bracelet d'amour pour l'été...

Photo_136

Publicité
Commentaires
L
Bon, le mien bricolé vite fait entre deux tasses de thé et des cookies au chocolat ;-))) je le connais déjà ! Montre-nous les tiens !!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité