Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
12 juin 2007

Tunique japonaise... #Collection hiver 2007-2008/garçon

... tunique japonaise parce que le patron que j'ai utilisé vient d'une des livres de couture japonais que j'ai achetés récemment...

J'ai fait cette tunique pour voir comment taillaient leurs modèles, le verdict est qu'ils taillent normalement, ni trop large (comme Citronille) ni trop court... bien en somme...

Photo_080

Tunique ressérées au col, ressemblant à s'y méprendre à Guillemette de Citronille, manches raglan, voile de coton chocolat et bouton de nacre.

Elle doit être très jolie aussi en gros lin...

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta tunique. Puis-je savoir de quel livre il s'agit ? Je recherche moi aussi des modèles japonais...<br /> <br /> Merci pour les pinces à l'ancienne ! je bagarre tellement avec les ressorts des pinces traditionnelles ! Ton blog est une bénédiction. Je crois que je vais devenir une fidèle lectrice, à l'affût des nouveautés.<br /> <br /> Bizzzzzz
T
c très jolie et à la mode
T
trop chouette !!! ça change un peu de ce qu'on voit partout !!! j'adore le coloris chocolat !!! moi je ne m'y penche pas sur ces revues japonaises ... sinon il me les faut toutes ...<br /> bises
C
elle est parfaite comme ça...le voile de coton doit être un délice...j'ai peur que le gros lin ça gratte...
L
Tu sais quoi, je finis mon atelier et tu viens t'installer deux-trois jours avec Grand Korrigan et Babichou... ;-)) La campagne, c'est bon pour eux...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité