Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
30 mai 2007

Première tunique Archibald...

       Photo_207      Photo_209      Photo_206

Mon mini korrigan étant désormais un grand , je lui ai fait surtout pour m'y essayer une tunique en taille 2 ans ... Ce modèle est raltivement facile à faire, je me suis bien appliquée, j'ai fait des coutures anglaises pour que les finitions soient irréprochables... Et puis babichou a l'air de se sentir bien dedans et ça c'est le plus important...

Photo_204

Tunique Archibald en chambray de coton, bouton en nacre, patron Citronille.

En mouvements sur le modèle

          Photo_213

Publicité
Commentaires
M
Le modèle est aussi beau que le pitchoune !
C
elle est chouette ! et elle va bien à ton petit bout !
A
Elle est trés trés mimi cette petite tunique, J'ai le patron également, le fait de la voir portée me donne envie de m'y mettre de suite! J'ai déjà réalisé baltazard et je suis trés contente du modèle. Il est trés mignon ton poussin!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité