Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
31 mai 2007

Poupée de cire poupée de son...

... eh, oui, je suis en retard pour Maud, mais j'ai fait Archibald et surtout je me suis enfin lancée dans la donfection de la poupée des rêves de mon grand korrigan... dont voici un petit aperçu...

Photo_235

Bon soyez indulgentes, elle est encore à l'atelier... lorsque j'aurai fini d'assembler son corps, je compte bien lui prendre un petit rendez vous chez le perruquier... puis zou, virée shopping chez mon tailleur préféré... c'est qu'il faut qu'elle soit présentable pour ma Loulou...

Publicité
Commentaires
Z
je rêve de m'en faire une, j'ai le livre, il faut que j'achete le materiel chez marottes et compagnie, mais j'ai peur de me lancer ! c'est dur à faire ?<br /> parce que j'en veux une pour moi et faudrait que j'en fasse deux autres aux cheveux courts pour mes ptits boys !
C
Joli travail, bravo!
B
moi aussi j'ai hate de la voir avec ses cheveux, elle a bien de la chance ta loulou d'avoir une maman couturière!
S
coucou me revoilou un peu plus organisée dans la blogosphère !<br /> pour Maud enfin Léonie je n'ai plus qu'à terminer les élastiques des manches sous 3 jours sûr ! <br /> <br /> et oui... l'arrivée de la belette ! quelle merveille ! et beaucoup de temps pour elle ... heureusement j'ia une moitié adorable qui revient des courses et après un thé gateau va aller bouquiner dans sa bain ! bien mérité ! pendant que notre belette dort plus ou moins !<br /> je te tiens au courant<br /> bissous
S
j'attendais depuis un moment de voir son petit nez....très prometteur !!<br /> c'est vraiment tout mimi ! bravo !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité