Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
18 mai 2007

Puisque c'est le printemps...

... allez une petite envie de manger avec les doigts et surtout de faire avaler à Melle difficile les crevettes que je viens d'acheter... j'avais oublié qu'elle n'aimait pas ça non plus... les crevettes... donc des pâtes, des galettes de riz, des crevettes décortiquées, de la salade et une petit tour de main innimitable...

Photo_136

Photo_137

Publicité
Commentaires
C
Ces ont des rouleaux de printemps et pas des "nems crus"! lol ;)
H
ah ben tiens, je veux bien que tu m'expliques comment tu fais, parce que ça doit bien faire deux ans que j'ai acheté des galettes de riz, et je n'ai absolument AUCUNE idée de comment ça s'utilise !! et du coup chuis dég, parce que ça semble trop bon !!!<br /> <br /> sinon à défaut, si tu as un blog ou un site qui explique comment faire ????<br /> <br /> The Heartsless Witch
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité