Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
17 mai 2007

Elsie swap... # 2

... Elsie fini... ou presque, je pense que je peux rajouter une poche sur le devant du côté en micro-éponge uni et peut-être une petite fleur en éponge sur l'autre face...

Photo_131 Photo_132

Photo_133 Photo_134

Tablier Elsie, patron Citronille tiré des Intemporels pour bébé, tissu fleuri très fin 100% coton, micro-éponge de coton (les bouclette ne sont que sur une face), entièrement réversible, 4 boutons de nacre.

Désolée de ne pouvoir vous le montrer sur un mannequin mais je n'en ai plus de cette taille là...

Publicité
Commentaires
C
je suis complètement dongue de ce genre de tablier! je rêve d'en avoir un à ma taille!! si tu as l'occasion de m'en faire un, ce sera avec plaisir (troc ou plutôt vente!)
T
magnifique Elsie ,louva!! Toutes mes félicitétaions!J'adore la tenue du tissu et les couleurs.......<br /> Alors j'ai deux news pour toi: 1- J'ai le fameux tissu à pois que tu recherches!1mètre!<br /> 2-J'organise un jeu sur mon blog pour le millième commentaire avec à la clé un cadeau home-made.....<br /> Surveille mon blog si tu es interessée....<br /> tichat
S
un ptit coucou ce soir fatiguée ! pour une fois ! masi levée tôt trop tôt ! courses... une amie à l'apéro... et j'ai fait une console pour la chambre de la belette ! vi vi ! j'espère pouvoir vous la montrer avant de partir à la maternité ... sinon Je n'ai aps retouché léonie col fait et une manche posée...<br /> en tout cas merci pour tes compliments<br /> gros bibi<br /> on se tient au courant ...
T
trop trop trop mignon !!! <br /> bien reçu ton envoi ... merci merci ... je montrerais le résultat !!!<br /> bises
L
vous sacez si il taille bien ce modele moi je souhaite le faire a ma fille qui a 5 ans et je me demande si je peux pas un peu bisouille le patron des intemporels qui va jusqu'au 3ans en rajoutant quelques cm <br /> vous avez fait quel taille , le manequin a deja essayer ???<br /> merci
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité