Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
14 février 2007

Des vêtements pour Zoé...

Zoé, c'est la poupée de la classe de mon grand korrigan qui va accompagner ma poucinette en classe de nature... Mais elle est toute nue car ses vêtments ont été donnés à la classe d'à côté... Mon gentil korrigan, toujours prête à voler au secours des malheureux a tout de suite proposé à la maîtresse de faire faire par sa maman des vêtements pour Zoé. Elle est donc venue dormir à la maison lundi soir pour que je prenne ses mesures et que je l'habille décemment lui fasse une garde robe complète. Me voilà donc avec une commande de:

-une robe

-une jupe

-un sarouel (déjà fait- sarouel en jersey de coton/lycra)

images_109_copie

-un pull ou un gilet (déjà fait aussi- en polaire)

images_110_copie

-des chaussons

-une couche (déjà taillée mais pas piquée en liberty fleuri 100% coton doublure en jersey de bambou)

-un bonnet (je le coupe de soir, il sera assorti au pantalon, en jersey de coton/lycra)

-une robe tremimi fleurie pour cet été

-un pantacourt sarouel en lin rose ou prune

-une petite valise pour regrouper tous ces vêtements

... la liste s'allonge à vue d'oeil...

Edit du vendredi 16/02: Zoé est en vacances à la maison... petits essayages ce soir: la veste et le pantalon lui vont à merveille!

Publicité
Commentaires
N
MERCI? POUR VOS CREATIONS? J AIME BEAUCOUP,<br /> PUVEZ VOUS M ENVOYER LE PATRON DU SAROUEL SVP<br /> MERCI ENCORE
P
au moins c'est origiale!!! et c'est tres jolie!!
L
je fais au pif... euh... je prends les mesures de la poupée... et je fais un patron maison d'après lequel je taille la forme que je veux... et pour le sarouel, j'ai tellement aimé en faire un pour le grand korrigan que j'en ai refait un pour la poupée...
M
yaouh! c'est super ces habits de poupées, tu fais d'après patron ou au pif!<br /> La poupée va être bien habillée!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité