Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
26 novembre 2006

Une couche lavable pour la nuit...

... j'étais passée aux jatables pour la nuit parce que je trouvais que bébé était vraiment très mouillé la nuit. J'ai trouvé une lavables de chez La petite prairie, en polaire et donc effet fesses au sec. Y'a plus qu'à essayer... Verdict dans quelques nuits...

images_319 images_324 images_320

Verdict: réveil brutal et mouillé (pire que humide) pour bibou ce matin... L'insert n'est certe pas au mieux de sa forme (il y sera au bout d'une dizaine de lavages) mais j'ai toutnde même des doutes sur les capacités de cette couches à gérer la nuit... elle se transformera certainement en couche de jour... j'ai quand même un problème avec les te1... pas adepte du tout... je préfère les couches classiques...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité