Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
26 novembre 2006

Petite visite chez Les nouveaux robinsons à Montreuil...

Plus de couches jetables pour la nuit... zut, et pas envie d'engraisser Procter et Gamble qui fabrique les Pamp...rout... alors je convainc chéri d'aller faire un tour chez les Robinsons... Nous voilà partis et au lieu de courses de couches, j'ai fait des grosses courses... et découvert que la bio ne se paie pas forcément plus cher...

images_326 Avant, je prenais ce lait pour bibou (comme appoint ou pour ajouter dans la soupe du soir car bibou est encore allaité). Il coûte 14 ou 15 euros.

images_325 Là, j'ai trouvé celui ci, 900 grammes dans une grosse boîte en carton, en deux sachets fraîcheur. Parfait pour l'usage que j'en ai et moins cher: 12 euros...

images_327 Toujours les couches pour la nuit: Moltex en papier non blanchi: le même prix que les pamprout...

images_328 Des fleurs de souci séchées (ou calendula) avec lesquelles je fais une infusion pour le nettoyage du siège de bébé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité