Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
8 novembre 2006

Le bébé Cadum revient...

... trouvé dans mon supermarché: Véritable savon liquide CADUM antibactérien 100%  naturel. La composition est nickel (sauf le parfum...!), sans parabènes, sans EDTA (un anti calcaire que l'on met dans le savon). Il existe aussi à l'huile d'amande douce bio. Bravo, nous sommes sur la bonne voie si même les marques de supermarché s'y mettent!

images_144

Pour les pros, voici la composition: acqua, potassium cocoate, potassium palm kernelate, potassium oleate, cocamodopropyl betaine, sodium chloride, parfum, glycerin, sodium usnate, salvia officinalis, tetrasodium glutamate diacetate, potassium hydroxide, caramel, linalool.

Publicité
Commentaires
B
cool, mon fils voulait un savon bébé cadum, car on lui a dit de répondre qd certains lui disent bébécadum, de répondre "cool je sens bon alors" depuis il n'est plus perturbé par ça...
L
non, pas cherché... pas eu le temps... si tu sa l'info, dis le moi...merci
B
Louva, j'ai un gros doute sur le tetrasodium glutamate diacetate, je me demande si ce n'est pa un proche cousin de l'EDTA, je fais des recherches, surtout sur son innocuité et si je trouve je te dis...Sauf si tu as déjà la réponse... ;-)
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité