Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
5 avril 2006

Ce soir, quiche aux petits légumes...

Ce soir, pas trop envie de cuisiner, alors, je me suis inspirée d'une recettes de ce livre:

images_023

pour faire une quiche avec la farine de pois chiche que j'ai au fond du placard...

Pour la pâte:

1 verre de farine de pois chiche

3 cuillères à soupe d'HV d'olive

1/2 verre d'eau

sel

Mélanger tous les ingrédients et pétrir à la main

Pour la garniture:

une courgette coupée en petits cubes, un oignon, des herbes de provence revenus à la poële dans un peu d'huile d'olive

une brique de crème de soja

2 oeufs

quelques feuilles de basilic

Battre les oeufs puis ajouter les légumes revenus à la poële, la crème de soja et le basilic. Saler, poivrer. Verser sur la pâte.

Recette testée et approuvée: légère et délicieuse...

images_0321

Publicité
Commentaires
H
ah ça je vais l'essayer !!! merci
L
Je note la recette: j'ai encore de la farine de pois chiche dont je ne sais que faire! Merci!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité