Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
5 avril 2006

Les couches lavables...

Alors, testé... c'est génial: pas de fuites, un "paquet" certes un chouïa plus gros qu'avec une couche jetable mais pas plus de fuites. Enfin, pour l'instant, les cacas de Gabriel sont plutôt solides et ne se sauvent pas... alors pour les cacas, on verra plus tard.  En ce moment, petite suspension et retour aux jetables car le nombril ne cicatrise pas bien et il faut qu'il soit au sec pour sécher correctement. Donc, pas possible avec les tailles hautes des jetables. Sinon, j'ai testé les "Fuzzi", les "maison", les Ethangelie (et ses si jolies culottes bêbettes). Ah, bibou pleure... qu'y a-t'il? Il a le pantalon mouillé... rectification, plus de fuites avec les jetables... Donc, si je comprends bien, avec les lavables, on lave les couches mais avec les jetables, on lave le body et le pantalon qui sont par dessus...

images_0313

L'est pas mignon, mon petit léopard avec sa culotte Ethangelie...

Publicité
Commentaires
A
écolo ou économe... je suis aussi adepte des couches lavables... encore un point commun !
L
no, pas à la maternité car je ne me voyais pas confier les lavages à doudou, déjà passablement occupé par la grande... mais je les ai utilisées dès cicatrisation du nombril... PAr contre, ma pédiatre les a vues et a demandé ce que c'était que ces droles de couches. Je lui ai répondu: "on est écolo ou on ne l'est pas..." elle a répondu: "vous avez raison, moi aussi je suis écolo..."
B
dis moi Louva j'avais une question : est-ce que tu as utilisé les couches lavable à la maternité ? si oui, comment cela a été percu par les sage femme ?
H
oh ke si il est bo tout plein!!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité