Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
27 mars 2006

Cookies au flocons d'avoine pour ne pas rester sur un ratage...

La semaine dernière, quand Hélène a eu la gentillesse de passer par chez moi pour me remettre ma commande chez Bilby, je lui avais fait des cookies...ratés. Quand je les ai sortis du four, ils s'étaient comme liquéfiés et j'ai dû tout recueillir dans un bol. C'était délicieux au goût, très sucré, mais pas très présentable. N'appréciant pas de rester sur un echec, j'ai donc réitéré aujourd'hui pour le goûter des korrigans avec des cookies aux flocons d'avoine...

Ingrédients:

250 grammes de flocons d'avoine

125 grammes de beurre ramolli

70 grammes de sucre de canne

2 oeufs

1/2 cuillère à café de levure

2 cuillères à soupe de farine

4 cuillères à soupe de lait de soja

Préchauffer le four thermostat 6 (180°C). Mélanger le beurre et  le sucre pour obtenir un mélange crémeux. Incorporez les oeufs et battez le tout jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajoutez les ingrédeints restants et mélangez bien. Laissez reposer 30 minutes.

photoblog_2006_02_28_0016

Tu vois Hélène, en fait tu es venue la mauvaise semaine... Tu serais venue cette semaine, tu aurais eu des cookies montrables...

Publicité
Commentaires
H
ça m'a l'air bigremetn bon !! ;)
L
Avec plaisir Hélène.Quand tu veux.
H
Je reviendrai !
H
La photo ! la photo !
L
... tu as l'habitude des ratages?????
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité