Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
27 mars 2006

Beurre pour les énormes bidons...

Alors, j'adore le beurre de karité, mais j'aime encore plus le beurre de cacao, pour son odeur gourmande qui fait penser aux délicieuses barres de chocolat de notre enfance... Alors, aujourd'hui, je me concocte un  beurre spécial bidon sans huiles essentielles au karité et au beurre de cacao.

Ingrédients:

beurre de karité 50 grammes

beurre de cacao 15 grammes

huile de germe de blé 7 grammes

huile de rosier muscat 10 grammes

glycérine 10 grammes

et si ça ne sent pas assez fort le chocolat, j'ajouterai de l'HE de mandarine   

'tite photo demain... il fait trop sombre ce soir...

photoblog_2006_02_28_0032

Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir la recette de ton beurre pour gros bidon...dommage, je n'aurai pas le temps de rassembler tous les ingrédients à temps:-(, ma lutine doit naitre dans quelques jours(heureusement, je ne suis pas trop zébrée!!)...mais je vais farfouiller pour trouver d'autres recettes sympas!
L
je suppose que ça marche aussi... mais tu n'auras pas la bonne odeur du beurre de cacao (ça sent le chocolat!!!)
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta recette et j'aimerais beaucoup la realiser mais je ne trouve pas de beurre de cacao, puis-je le remplacer par plus de beurre de karite ou par du beurre de coco?<br /> Merci d'avance pour ta reponse.<br /> Leila
L
Hummm, ça sent bon le chocolat blanc...malheureusement, si j'ai droit au massage tous les soirs c'est parce que mon homme ne veut pas se retrouver avec un zèbre quand 'tit bout sera né...après, quand il pourra me sauter dessus, adieu les massages... ou alors exceptionnellement...dommage, mais l'est pas encore bien dressé monsieur korrigan!!!
P
Ton homme doit te sauter dessus si tu sens bon comme ça !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité