Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
15 février 2006

P'tite routine du matin...

photoblog_2006_02_15_010  Le matin, je me douche rapidement en me savonnant au savon d'alep.

ferme_stfargeau_050 Puis nettoyage du visage avec le lait nettoyant à l'amande de Weleda. Il est très bien et laisse la peau douce.

Ensuite j'applique la crème  peaux sensibles à l'aloes de Logona.

Déo fait maison.

photoblog_2006_02_15_012  Maquillage Sante, Logona, Lakshmi.

ferme_stfargeau_043 Deux fois par semaine, shampoing  à l'aloé vera et au kiwi de Melvita(adopté par toute la famille) puis application du démèlant au karité de Melvita toujours uniquement sur les longueurs.

ferme_stfargeau_047Après le déj', lavage des dents au Perblan.

Publicité
Commentaires
L
c'est une poudre à la menthe ou au citron qui sert de dentifrice. Elle est plus fine que le bicarbonate, ce qui est moins abrasif pour les dents. Elle est à base de composants naturels. On l'achète en mag bio. Bisous Tazz...
T
c'est quoi le perblan?? j'imagine que c'est pour se laver les dents...mais tu peux m'en dire plus?<br /> <br /> merci Tazz'
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité