Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
7 février 2006

Sac p'tit korrigan pour la danse

Louise m'avait demandé déjà plusieurs fois un sac avec un petit chat pour aller à la danse. N'en trouvant que de vilains dans le commerce, je me suis résolue à le lui fabriquer... J'ai dons trouvé chez Moline (en face du Marché Saint Pierre) du velours mauve et du gros coton décoré de petits chiens et de flacons de parfum (très British) pour la doublure pour pas grand chose. J'ai donc réalisé assez rapidement un sac besace à velcro (le même que j'utilise pour mes couches) avec compartiment pour que la bouteille d'eau tienne debout... Je suis assez contente de ma première création... Y'a plus qu'à le décorer... Je cherche une image de petit chat jolie...et ça n'est pas facile...

images_0352  photoblog_2006_02_16_002  photoblog_2006_02_16_001

extérieur...              et intérieur, accompagné d'une pochette pour les chaussons.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité