Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
7 février 2006

Mes courses d'hier...

Je devais rapporter des livres à Hooly alors j'en ai profité pour passer chez Pain d'épice, passage Jouffroy et acheter des pelotes de laine cardée... J'ai pris plein de  jolies couleurs pour customiser des tee-shirts et le sac de Louise. A deux, nous avons pu ramener le prix de la pelote de 3 euros à 2,50 euros (à partir de 10 pelotes achetées).  Puis direction le salon de thé d'en face pour un moment détente et papote...  On recommence quand tu veux Hooly, ce moment s'est avéré très agréable.

images_0071

Ensuite petit tour au Virgin d'en face histoire de trouver de la lecture pour mon congé de maternité... J'ai donc raflé trois romans faciles à lire...

images_028images_029images_030

Publicité
Commentaires
L
Je suppose: je l'ai pris car j'ai déjà lu le tome 1 l'été dernier... Le début est prometteur...
I
le 3è livre, tu va voir il est très drôle, bonne lecture !
L
La semaine prochaine...et je te ferai goûter mon thé vert à l'orange du Comptoir des thés...
H
Yep, c'était bien sympa! Le thé était super bon. J'étais désolée de ne pas pouvoir rester plus. Je viens carder chez toi quand tu veux!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité