Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
10 août 2010

Petit tirage au sort pour dire STOP!!!

Pour une fois, soyons militants, parlons de quelque chose qui n'est ni léger ni futile mais qu'on ne peut pas décemment laisser faire... Aussi, aujourd'hui, je dis stop au trafic des mineurs à des fins sexuelles avec The body shop . L'objectif est de convaincre d’agir et de modifier les lois en vigueur pour ainsi mettre un terme au trafic des mineurs à des fins sexuelles. La pétition française ne réclame pas seulement l’éradication du trafic de mineurs à but sexuel, mais demande également la mise en place, de manière urgente, de structures apportant une assistance et une protection systématiques à tous les mineurs victimes de trafic (identification, soins médicaux, conseil et assistance psychologique, accompagnement juridique, accès aux programmes éducatifs, amérioration des procédures de prise en charge) .
C’est pourquoi, à partir du 15 juillet, The Body Shop invite chaque personne à se rendre dans l’une des ses boutiques pour signer la pétition de façon originale et personnalisée : en traçant le contour de sa main ou à signer la pétition en ligne.

body_shop

De mon côté, je fais aussi appel à vous, qui allez signer la pétition en ligne, parlez en autour de vous, publiez des articles sur vos blogs, insérez cette image, laisser moi un comm' lorsque vous aurez fait ce petit geste et vous pourrez participer au tirage au sort pour gagner un bon d'achat The body shop d'une valeur de 15 euros. Date limite de participation:le 31 août! A vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
M
je prends de tes nouvelles en passant !<br /> Tu es submergée ou tu hibernes peut-être ??<br /> JE T'EMBRASSE
M
coucou<br /> j'espere que tu as fait une bonne rentrée et que tu vas bien<br /> aplus
M
merci je difuse à mon tour !!!!
F
pétition signée avec grand plaisir
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité