Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
29 novembre 2009

C'est dimanche... mais pas que...

Complètement in love des patrons C'est dimanche, je réitère dans mes essais avec un patron enfant cette fois-ci. Je l'avais repéré chez elle, je l'avais trouvé très joli, je suis donc passée à l'action et ai donc passé commande.

Photo_082

Saint Petersbourg de C'est dimanche, en cotonnade black and white from Toto et cotonnade rayée achetée chez Bouchara Paris alors qu'il était sur le point de fermer snif, bouton bonhomme black from La Droguerie et bouton rond black.

Photo_088 Photo_087

Photo_086 Photo_085

Photo_084 Photo_083

Publicité
Commentaires
P
Ouhhhhhhhhhhhhhhh, moi je suis in love du tissu toto !!!!!!!!
D
j'adooore le tissu...c'est superbe
C
mais qu'il est beau ce tissus !<br /> superbe realisation en tout cas
P
Alors là moi aussi je craque ! j'adore le modèle et le tissu et la petite touche du bouton, c'est trop top !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité