Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
27 juillet 2009

Gaby the kid # 1

Le déguisement de cow boy pour un petit gars, c'est l'alter égo classiquissime de la princesse pour les petites filles... Et comme ça faisait déjà un moment que mon petit gars me parlait de se déguiser en cow boy, sans me demander de faire un déguisement, mais quand même, il insistait lourdement. Voilà qui est fait après une journée de couture non stop pour cause d'attente à Paris alors, que mes loupiots s'acheminaient tranquillement vers des vacances bien méritées.
Pour ressembler à ça, avec plus de classe je m'entends, hein?
coloriage_lucky_luke_01_source_3al
J'ai utilisé un reste de suédine , du tissu à carreaux mais je n'ai pas fini, je viens de m'apercevoir que le cow boy porte une chemise à carreaux lui aussi moi qui pensait qu'elle était réservée au bûcheron.
Et en photo, ça donne ça...
Photo_019 Photo_020
Photo_021 Photo_022
Patron du gilet Intemporels pour enfants avec rajout de franges, suédine chamois, coton à carreaux à chevrons chocolat, étoile, chapeau et bandanas trouvés dans un bazar il y a un moment.
Et je suis très fière de l'alignement des carreaux pour la doublure du gilet... à suivre, le pantalon frangé et la chemise...

Ce post et les suivants a été préparé à l'avance, je profite de vacances dûment méritées!

Publicité
Commentaires
D
Beau déguisement ... entre Lucky Luke & John Wayne. Les Jesse JAmes en herbe n'ont qu'à bien se tenir !
M
Il fallait avoir l'idée, il doit être trop fière ton loulou !
E
génial ce déguisement ! j'adore ! j'espère bien en réaliser un de squaw un de ces jours... bon, ce sera à la toute fin de ma to do list et après mon retour de vacs, hein ;O)
D
excellent..voilà un superbe costume
D
Je me repete mais j'adore mais le petit gilet là dont je suis tombée amoureuse ... je veux le refaire!!<br /> D'ailleurs si un de ces quatre t'a un peu de temps, j'suis toujours op pour un peu de couture à la maison :)
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité