Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
17 juin 2009

Bling bling...

Une Solveig en voile de coton à petits pois argentée comme cadeau d'anniversaire... C'est original , non? Oui pour certaines non  pas tant que ça pour d'autres... En tout cas ce dont je suis sûre, c'est que cette petite fille là adore mes créations parce qu'elles sont uniques et puis moi, j'aime les lui faire parce qu'elle adore les porter! et puis ce choix de Solveig, c'est ma Loulou qui l'a fait et finalement, elle me faisait un peu peur, sans raison aucune puisque je m'en suis sortie avec les honneurs, finitions ultra propres, surpiqûres de l'empiècement et tutti quanti...
Photo_269
Solveig de Citronille, voile de coton bling bling from Toto 2008, boutons de nacre, taille 10 ans.
Photo_271 Photo_272

Publicité
Commentaires
E
superbe ! et quelles finitions ! quelle maîtrise ! du travail de pro !
D
je râle la new letters n'a pas fonctionné...<br /> je veux bien te piquer ta magnifique blouse
M
Elle est vraiment très jolie ta solveig qui brille!
M
Elle est charmante dans ce beau tissu...
C
avec des petits boutons de nacre !!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité