Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
24 mai 2009

En goguette...

Ca n'est pas parce que je rêve de certains tissus que je n'ai pas que ça doit m'empêcher de montrer faire admirer ceux que je viens de m'approprier...
Photo_234
Coton fin et très doux à carreaux marine, charbon et neige de chez les coupons de Saint Pierre, troooop doux et léger, un autre coupon en vue mais je dois y retourner parce qu'ils ne coupent en deux que la semaine et pas le samedi.
Photo_235
Et puis chez Toto, j'ai enfin réussi à mettre la main sur ce fabuleux lin et coton ... et un petit sac en jute à peindre lorsque j'aurai trouvé une bonne idée.
Des idées pour le sac en jute??? Je pense à quelque chose dans cet esprit là.
1059575_Screen

Publicité
Commentaires
S
Ils sont super ces sac ! Ona toute hâte de voir !
M
Tes tissus me font de l'oeil !!
D
oh j'adooore les sac de Melle Héloïse ...alors j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares
L
On ne peut pas s'empêcher d'acheter du tissu !!!<br /> Belle idée pour le sac, j'aime bien. Bonne soirée
C
j'ai hâte de voir ton sac...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité