Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
14 mai 2009

La prunelle de mes yeux...

Ah, si j'avais connu le site mon-enfant.fr en janvier lorsque la nounou mamie gateau de notre petitou nous a expliqué qu'elle ne pouvait plus s'occuper de lui, q'elle avait besoin de repos pour se remettre en forme. J'ai bien demandé à quelques mamans-nounous de mon école si elles n'avaient pas une toute petite place. Mais non, point de place, toutes occupées, je m'en doutais bien, vu la période de l'année!!!. , Mais comment faire pour trouver quelqu'un?, où s'adresser? à qui? Un vrai cassement de tête! Si j'avais eu vent de l'existence de ce type de site, j'aurais pu trouver l'assistante maternelle qui aurait géré les siestes et les après-midi après l'école... Au lieu de ça j'ai embêté les grands parents, la tata, le papi... Bref, tout un tas de personnes qui venaient de loin, partaient tôt, rentraient tard pour cocoonner un maximum le petitou tout tourneboulé par son entrée à l'école, pour qu'il puisse profiter des matinées scolaires et des après-midi sieste tout seul dans un "vrai lit". Bon, c'est la vie, mais mais mais quand même si l'on peut la leur rendre plus jolie et plus douce, c'est quand même pas plus mal...  Donc, pour faire garder son enfant , pour lui faire rencontrer d'autres enfants, lui trouver un mode de garde, qu'il soit familial ou collectif, ce site contralise tous les acteurs pouvant potentiellement entrer dans la vie de votre enfant, tout en facilitant les démarches et l'accès aux structures adéquates.

Article sponsorisé mais pas que, ce genre de site peut être très utile à tout un chacun qui a des enfants.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette fameuse adresse ! J'espère ainsi trouver la perle pour garder ma dernière grenouille ...bises
D
merci pour cette information...personne n'est à l'abri.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité