Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
25 mars 2009

Bavardages, papotages...

Ce soir, j'abandonne mes korrigans et leur papa, quoi, j'ai bien le droit de m'amuser moi aussi en leur laissant quand même quelques unes de mes pizzette formaggio pomodoro faites hier soir pour l'occasion et zou, je déserte la maison... Et ce soir, en toute hâte, je couds les poignées du super sac à transporter les gâteaux trouvé au passage je remercie pour ce super tuto car tranporter un moule est toujours un casse tête! Alors salut, je file, je vais rejoindre mes copines pour une soirée de filles; au programme...je ne sais pas, on verra...
Photo_219 Photo_220

Photo_221 Photo_222

Publicité
Commentaires
B
qu elle belle couleur,,,,,
C
bonne soirée.. j'adore ces moments ! et tu as un bien beau sac...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité