Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
9 novembre 2008

Lieu de perdition...

Photo_073 Photo_075 Photo_076 Photo_078
Kit Ange Tilda, trouvé chez Panduro, tampons Noël et encreur Aladine, liberty je-ne-sais-quoi-si-quelqu'un-peut-m'aider, au passage sac écologique d'Aladine et liberty Spalsh.
Sortie avec tous les honneurs de ce salon, je remercie au passage la généreuse donatrice des ces désirés petits billets d'entrée. J'ai été très sage vu le nombre incalculable de jolies choses regroupées en un seul lieu. Entrée à 10h00 tapantes après une quinzaine de minutes d'attente dehors, ni dans le froid ni sous la pluie quelle chance, doublées cependant par une horde de bonnes-femmes toutes plus malpolies les unes que les autres, passant sans remords devant la file, se faufilant, trop pressées pour se souvenir de la politesse, juste pour me défouler devant ces incivilités perpétuelles, et le manque de savoir vivre typiquement français, je vous aimes amis anglais vous qui faites  la queue même pour attendre le bus...ça me laisse rêveuse, une France comme ça, où on reste courtois, où on n'a pas besoin de jouer des coudes pour faire valoir sa place... Mais une fois entrées, que du bonheur! Des tampons à la pelle, du tissu, des livres, patch, kits, merveilles et jolies choses!!! Bref, j'en soirs émerveillée, émoustillée, tentée par mille et une choses, mille et un projets.
Photo_072

Au passage, j'ai découvert à des petite poupées très rigolottes à faire fabriquer par les enfants et sans couture pour les mamans. Allez les voir, pour un cadeau d'anniversaire, c'est très sympa...

rose

On les trouve sur Paris chez Pain d'épice ou bien au Musée de la poupée entre autre .

Publicité
Commentaires
A
Waouh tu me fais trop envie!!!;o))
E
tes macarons me font très envie...
C
une belle journée!!!! plein de jolies choses...
M
Et belle matinee que tu as passée !!<br /> la cb a chauffé a ce que je vois !!
C
La journée semble avoir été belle...<br /> Par contre, ton lien ne fonctionne pas et c'est dommage car je ferai bien ma curieuse.<br /> Bizz
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité