Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
8 octobre 2008

Perrette s'en allait aux champs...

Photo_036 Photo_037 Photo_038 Photo_039
Elle ne s'appelle pas Perrette, d'ailleurs, c'est même pire que ça, elle n'a pas de nom...va falloir que je fasse quelque chose, ça n'est plus possible! Par contre, sa garde robe s'étoffe de jour en jour. Dimanche, ma puce qui fouillait dans le pouf à chutes ...eh oui, ne faites pas les étonnées, ne me dites pas que vous n'aviez pas pensé à rembourrer un pouf avec vos chutes, en a sorti deux petits tout petits coupons de tissu et m'a déclaré de son ton le plus sérieux: avec celui là, je veux une jupe et avec l'autre, un tablier comme celui que tu as fait pour Léah. C'est qu'on sait déjà ce que l'on veut à 7 ans!!!

Photo_035

Publicité
Commentaires
M
ps: enveloppe parti , oui madame<br /> bises
M
Cette poupée à une de mes tenues favorites !Tu fais taille adulte ??^^
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité