Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
7 septembre 2008

Trousse d'écolière... # 2

... pour les crayons de couleur cette fois... On reprend les mêmes matériaux et on recommence... Lin brut et liberty sans nom... Cette fois le patron est maison pour les dimensions avec un inspiration tout droit venue de .
Photo_039 Photo_040 Photo_042 Photo_043
Trousse à tout à crayons de couleur, lin brut, liberty dont je ne connais pas le nom, fermeture éclair taupe , doublure en polyester/coton enduit anis et petite déco Hello Kitty à thermocoller.
Photo_038
Et hop, encore une petite fille ravie de son matériel unique: "Au moins celle là, personne ne pourra le dire que c'est la sienne!"

Publicité
Commentaires
M
Elle aura une raison pour bien ranger ses crayons!<br /> Elle est très joli !!
N
Voilà une petite fille gâtée !
C
J'adore, l'idée du renfort sur les coins.<br /> Je crois que je vais te la piquer (dès que j'aurais compris comment tu fais...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité