Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
29 août 2008

Solidarité...

solidarit_
Ah, les bonnes résolutions de la rentrée!!! Les placards sont tous rangés, mon coin à couture aussi, les vêtements trop petits pour les enfants ont rejoint ma brocante accompagnés par ceux que je ne porte plus... Une robe en lin adorée, retrouvée au fond du placard, autrefois mise et remise, légère sur la peau, adorée mais maintenant délaissée... me disant que je ferai autrechose dedans... mais oui, l'oprération solidarité de Dis bonjour à la dame... Ni une ni deux, mes patrons, je taille, je coupe, prise d'une euphorie indescriptible, et... une heure ou deux plus tard, une Balthazar de fille est née...
Photo_103 Photo_105
Photo_106 Photo_107

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce balthazar !! J'adore la couleur!
M
Hyper chouette !! La couleur du tissu est magnifique!(Je suis à la bourre, je crois que c'est la date butoire aujourd'hui !!)
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité