Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
28 août 2008

Les feuilles mortes...

...se ramassent à la pelle, les sourires malicieux, les regards bienheureux aussi... surtout si je les recueille au parc, lieu de prédilection de tout petit parisien qui voudrait se défouler et entrer en contact avec d'autres énergumènes du même âge. Mon APN a donc profité de ces moments pas toujours volés car le jeune homme se prête volontiers à ces séances improvisées...Merci mon petit ange de ta joie de vivre, de tes sourires, calins, oeillades, attentions, babillages qui nous replongent dans notre propre enfance. Et puis vous aurez quand même remarqué que les feuilles mortes dont il est question ne sont pas les vraies, celles qui ne vont pas tomber de si tôt je l'espère, mais celles qui servent de boutons à la jolie nouvelle Balthazar étrennée pour l'occasion.
Photo_086 Photo_038

Mon petit korrigan porte une Balthazar, mon modèle chouchou pour les mecs en coton/lycra rayé, patte de boutonnage en liberty, boutons feuilles mortes trouvés chez feu Bouchara.

Publicité
Commentaires
M
Quel joli bouille, je craque !!!
P
Qu'est-ce qu'il a grandi!!!<br /> Jolie chemise sur joli garçon.
M
Très réussit !
C
Quel beau petit garçon et belle réalisation, félicitation!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité