Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
28 juillet 2008

Blog en pause...

... parce que vous ne vous doutez sans doute pas que depuis une bonne semaine maintenant, je suis en vacances. Eh oui, j'ai bien exploité la modification de date... Alors, pas de soucis, je vais bien, très bien même et je profite de la plage, du sable et de la mer... la belle vie en somme...
IMG_6703
Alors, une petite idée? C'est où??? Marili, tu n'as pas le droit de jouer... tu connais la réponse. Psssst, c'est très facile...

Publicité
Commentaires
M
Tu nous reviens quand Louva, tu memanques!!^^<br /> bises
S
Serais-tu par hasard à St Georges de Didonne ...<br /> <br /> Connais pas du tout cette ville ms apparemment c au bord de la mer ...
S
Je dirais le Touquet aussi!<br /> <br /> Et bravo pour ton blog qui est une mine et un vrai bonheur!!!
T
moi je sais ... tu es partie au Touquet ... n'est ce pas ?<br /> bises
M
Le Touquet et ses scultures de sable
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité