Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
3 juillet 2008

Un amour de haine... oupsss, de N

La voilà... la N tant attendue et surtout le coupon de lin lourd acheté l'an dernier à peu de frais (bac de soldes au kilo de chez Toto, c'est à dire pas cher moins 50%!!!). Elle est parfaite pour moi, il faut dire que j'ai fait tous les réglages (élastique dans le dos, fronces sur le devant) sur moi, alors, elle tombe pile poil... et pour mon plus grand bonheur, un petit morceau de liberty Forty s'est collé sur le devant de ma robe, la meilleure place qu'il aurait pu trouver... Un peu trop noire tout de même  comme dit maman... et vous, vous le trouvez comment??? Et puis je prépare une version améliorée pour la porter de façon différente... affaire à suivre...

Photo_302

Tunique N en taille 9, lin lourd ébène et Liberty Forty.

Photo_306bis Photo_300bis2

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore mais comme je suis souvent entièrement en noir, je ne suis peut être pas très objective.
P
très très jolie avec ce liberty mis magnifiquement en valeur à quand la mienne!
M
Sublime! Je suis fan du forty ! Et avec le petit dessin trop chouette, elle est encore plus belle !
X
Moi non plus je ne la trouve pas trop noir, en même temps je ne suis pas très objective car j'adore le noir... Très belle ta robe...
T
Elle est vraiment superbe comme ça (et pas trop noire!)
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité