Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
5 juin 2008

Quand les korrigans s'en mêlent...

Photo_010  Photo_012

Déjà très fière des prédispositions de ce petit korrigan là, j'ai été enchantée de découvrir que mon autre korrigan, qui n'avait pas encore montré son esprit créatif, se sentait une âme de créatrice en herbe avec ce kit Now do it your bag pour faire son sac soi même comme maman. Tout les ingrédients sont fournis pour réussir son propre sac en feutrine, les trous sont prépercés pour un enfilage aisé du retors, la seule chose qui manque, c'est l'aiguille!!! Et mon grand korrigan qui s'y est essayé, a cassé ma dernière, seule et unique aiguille à canevas... Zut... Très déçue, elle m'a fait promettre de lui en trouver une autre d'autres dans les plus brefs délais...

Photo_030

Pas mal pour une découverte de la tenue de l'aiguille... j'suis fière...

Publicité
Commentaires
L
C'est génial pour apprendre à coudre...sans s'énerver!
M
Et ils onnt de qui tenir j'ia l'impression !!<br /> Bravo à grand Korrigan !!<br /> bises
C
C'est sympa comme tout. Où as tu trouvé ça (et à quel prix)?
M
Trop mignon ce kit ! Et tes enfants semblent bien partis pour faire autant de jolies créations que toi !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité