Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
2 juin 2008

Girly shoes...

Une petite trouvaille only for me, pour une fois... En plus, on est bien dedans... Bon, pour info, c'est la collecton enfant, mais comme j'ai des petits petons... eh bien, je peux me le permettre!

Photo_298  Photo_300

Ballerines Bill Tornade d'une ancienne collection, cuir de chèvre tout doux, pointure 37.

Et pour celles qui sont intéressées, vous pouvez les trouver.

Publicité
Commentaires
E
j'en ai 2 paires en 36 ;O) des noires et des argent ... trop bien dedans !
M
Portés avec une robe N c'est le must!!<br /> bises
E
zolies comme tout. zou je vais faire un saut sur ton lien!
M
Trop chouettes, j'adore!! Dommage, je viens uste d'acheter des Birk à ma grande, ça serait pas raisonnable...
M
j'adore!!!! elles trop mignonnes ces petites ballerines!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité