Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
22 avril 2008

Appel du large...

                carte_agences_location

Enfin, si ça n'est pas le large qui nous appelle, c'est bien la mer... qui nous fait prendre le train et même deux trains pour nous y rendre... A nous le bon air de la mer, la cure d'iode, le poisson frais, le miel du pays, les ballades sur le sable pieds nus, pas pour le moment, bref du bon temps en perspective qui me fera sans doute oublier mon petit blog durant une petite semaine...

          Royan_17_

Publicité
Commentaires
M
Belles et bonnes vacances... tu t'es rapprochée de mon coin !
M
Quelle chance !! Profitez bien et ressourcez vous!<br /> Bises
P
Bonnes vacances Louva!!<br /> et j'attends des nouvelles du booga bag, j'espère que le feutrage a marché :)
M
Bonnes vacances. C'est magnifique
M
Et j'espere que tu passes de bonnes vacances!<br /> <br /> je t'embrasse
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité