Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
12 avril 2008

African way of life...

Tentée par un peu de chaleur et en tout cas, cette chaleur là... chaleur du coeur, des sourires des visages... Tentée aussi par les imprimés gais et colorés qui peuvent peuvent sortir de leurs mains... Oser l'association de Solveig et d'un tissu africain déjà testé ,  confortable et souple, associé à une cotonnade à pois qui donne un coup de peps...

                  Photo_025  Photo_032  Photo_028

                  Photo_020

Solveig en taille 8 ans, tissu africain fond noir à motif rouge, revers des bracelets de manches en cotonnade à pois.

Eh, Marili, tu as vu comme je l'ai bien réussie, cette tunique??? Et pour la patte de boutonnage, les doigts dans le nez, no problem... Et bientôt, nous serons assorties car j'aurai la mienne...

Publicité
Commentaires
M
bien le bonjour..je viens ici de temps en temps j'aime bien! mais dis moi m'dame...ca t'embeterais de me copier ton patron de Soveig adulte?.....en echange je te bricole un cadeau? qu'en penses tu?....
S
oui belle idée pour le tandem juste il me faut bien 1 mois de délai en plus car j'ai 2 tandems en cours et quelques réals que je dois faire<br /> dis moi ?<br /> Bizarre ton adresse sur mon com (va voir mon blog)<br /> je ne tombe pas chez toi
F
elle est super mignonne cette tunique !!!
M
Elle est chouette !!!Le tissu est bôooo !!<br /> Je vois que tu chomes pas ?<br /> j'ai fini deux tuniques 13 et j'en ai mis une lors de la reunion familaile (150) et j'étais toute rouge au soir ( mdr)! Je doisa voir que j'étais fière de moi comme tu peeux l'être de toi!!<br /> Et on dit the finger in the nose (comme ça les enfants le disent pas !!)
S
c'est une réussite!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité