Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
8 avril 2008

Chine du week end...

Un week end pluvieux et même neigeux n'empèche pas l'amateur de brocante de s'adonner à son loisir... C'est donc armée de beaucoup de courage bons gants que je me suis promenée sous les flocons et les ondées pour découvrir ça:

Photo_005 Photo_009

un lot de MCI de 2001                                                                 quelques livres de la bibliothèque rose comme neuf

Et, encore pour moi, une jolie paire de chaussons d'intérieur ethniques , j'ai nommé les babouches, les dernières étant définitivement fichues... parce que pour l'été, c'est quand même plus agréable que les Sholl...

                Photo_003

                        Babouches rose brodées de paillettes, neuves

Publicité
Commentaires
S
et bien !<br /> sacré chine !<br /> j'essaie de me limiter de ne pas trop encore regarder les ide grenier ! pour ne pas trop dépenser ! ihihihih !
M
Bonne pioche pour les MCI.
C
Allez, pendant les vacances je me trouve aussi des babouches!! Seront-elles aussi jolies?
M
C'est qui , qui ame le rose la fille ou la mère ??<br /> En tout cas tu as fait une belle prise avec les mci!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité