Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
5 avril 2008

Joseph...

Parce que mon petit korrigan porte des couches lavables, les pantalons peuvent être un peu étroits, et parce qu'il ne va plus en porter pendant encore des lustres, il aura besoin d'une ceinture réglable... un petit Joseph terminé il y a peu... et petit korrigan est content... il est beaucoup plus sensible que sa soeur aux petits vêtements faits avec amour par sa maman...

Photo_343

Pantalon battle, patron Citronille Joseph, taille 2 ans, taille élastiquée, bouton en bois et fermeture éclair, tissu en coton nervuré terre.

Photo_345  Photo_346

Publicité
Commentaires
V
superbe pantalon!!!<br /> <dis moi , ou trouver ce patron?<br /> bonne continuation!
M
Très réussi ! Ici, les couches lavables c'est terminé ! Mademoiselle n'est pas propre, mais elle ne veut tout simplement plus mettre ces couches-là, elle ne veut que celles en plastoc !! Il va falloir que je les revende...
M
C'est petit Korrigan qui va être très élégant!!<br /> C'est aps trop dure de faire les poches!!
E
bravo pour ce pantalon, la ceinture, la fermeture... l'élastique ... whaou ! quelle technique !<br /> bises<br /> enora
C
j'adore ce modèle ! j'ai le patron depuis un moment, mais toujours pas fait pour mon Loulou.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité