Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
2 avril 2008

Parce que je le vaux bien...

Photo_278

Zut, plus de crème dans mon petit pot commandé en Allemagne... Tant pis, on va se débrouiller autrement... donc, passage dans mon mag bio préféré , le plus proche... où les petits pots de crème miracle sont alignés sur les rayonnages... Et enfin, j'y trouve celle que j'attendais, une crème pour les peaux sensibles, au polle et au lys, sans parfum... Hummm, j'ai hâte de l'essayer...

Publicité
Commentaires
P
Tu me diras si tu la trouve riche ou non. J'ai toujours peur que la crème de jour soit trop riche, j'aime les textures légères...<br /> <br /> Alors elle est comment cette crème?<br /> <br /> Plein de sourires<br /> <br /> Pauline
B
Alors ?? toujours pas essayé??
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité