Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
26 mars 2008

Détails...

... d'une robe en lin, légère et agréable à porter, on n'attend plus que le soleil...

Photo_235  Photo_236

Robe en lin vieux rose, bouton nénuphare en métal vintage trouvé sur un marché parmi les poussières, patte brodée.

Le printemps me donne des envies non pas des envies de fraise de légèreté, de découvrir mes petits bras, mes gambettes et mes pieds... Je m'adonne donc sans complexe à la confection de ma garde robe d'été... Robes japonaises au programme car j'en ai quelques unes en tête...

Photo_251  Photo_253

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ! Ta robe aussi ;-)
M
Très belles toutes les deux !<br /> Beau bébé aussi... C'est si doux de les revoir si petits nos enfants... Le temps coule si vite ...
C
Très jolies! (ta robe et toi dedans...)
C
chapeau bas!!
M
Tu es très élégante ma chère Louva!!<br /> J'adore la couleur!!<br /> ps: la débaucheuse de toto!!^^
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité